Quelques astuces pour mieux réussir un plan à 3

Quelques astuces pour mieux réussir un plan à 3
Sommaire
  1. La définition d’un cadre idéal
  2. L’exploration des fantasmes avec votre partenaire
  3. Quelques techniques pour choisir le 3e partenaire

Contrairement aux idées reçues, les plans à 3 offrent plusieurs avantages à un couple. D’après les sexologues, une telle pratique peut être très constructive pour le duo. En effet, les plans à 3 participent au renforcement de la complexité entre les partenaires. Il leur permet de découvrir une autre forme de sexualité et de mettre du piment dans leurs relations. Cependant, quelles sont les recommandations à prendre en compte pour réussir un plan à 3 ?

La définition d’un cadre idéal

De prime abord, les relations sexuelles à plusieurs sont considérées comme l’un des moyens efficaces pour innover et découvrir de nouveaux concepts de sa sexualité. Pour avoir d’autres informations concrètes, n’hésitez pas à visiter crapuk. Pour réussir un plan à 3, l’une des astuces à prendre en compte est de choisir le cadre idéal. Plus précisément, vous devez prendre les précautions adéquates pour avoir une ambiance agréable pendant ce moment. Cela constitue également l’un des moyens permettant de se surprendre et de découvrir plusieurs autres horizons très intéressants. Cependant, il ne s’agit pas simplement d’innover ou de découvrir un endroit qui vous est inconnu. Vous pouvez parfaitement privilégier votre appartement ou un endroit qui vous est familier. La meilleure solution serait d’avoir une ambiance agréable tout en étant détendu au maximum. Cela augmente considérablement les chances de réussite de cette séance.

L’exploration des fantasmes avec votre partenaire

Les relations sexuelles à 3 figurent parmi l’un des moyens efficaces permettant de découvrir son partenaire. Pendant cette séance, vous avez la possibilité de parler réciproquement de vos fantasmes. Il s’agit d’un point crucial qu’il faut nécessairement prendre en compte puisqu’il est particulièrement déconseillé de se lancer dans cette aventure sans le consentement et le soutien de son partenaire. Il arrive parfois que votre partenaire refuse l’idée d’explorer vos fantasmes. Dans ce cas spécifique, vous devez prendre les dispositions adéquates pour dénicher d’autres moyens vous permettant de satisfaire vos désirs. Par contre, il ne faut pas manquer de respecter intégralement les limites de son partenaire. Une telle recommandation ne doit pas être négligée puisque se lancer dans un plan à 3 ne signifie pas forcément de prendre part aux festivités. Dans certains cas spécifiques, l’un des partenaires peut être spectateur de la scène. Vous pouvez également décider d’être observé. Tout dépendra de vos envies, de vos attentes et de vos fantasmes.

Quelques techniques pour choisir le 3e partenaire

Après avoir discuté avec votre partenaire sur la faisabilité du plan à 3, il faut maintenant prendre les dispositions adéquates pour choisir le ou la 3e partenaire qui participera à la séance. Dans la plupart des cas, le choix ne se fait pas naturellement. Il faut nécessairement tenir une conversation rigoureuse avec votre conjoint pour déterminer la personne idéale. Vous pouvez par exemple vous tourner vers un ou une amie ou une connaissance avec qui vous aimeriez partager cette envie. La seule précaution à prendre à ce niveau est de veiller à ce que le 3e partenaire choisi dispose des compétences qui sont en adéquation avec vos envies. Vous pouvez par exemple vous tourner vers les applications de rencontre en ligne pour trouver la personne idéale. Il est également possible de solliciter l’aide d’un célibataire.

Pour trouver le 3e partenaire, vous pouvez vous rendre dans les clubs libertins ou dans les soirées organisées. Dans ce cas spécifique, vous devez laisser faire les affinités sans vous mettre aucune pression. Toutefois, vous devez privilégier les soirées avec des thèmes spécifiques. Il peut s’agir par exemple de ceux qui ont rapport avec la libertine. En termes de soirée ou d’événement, privilégiez ceux qui s’adaptent à vos envies. Pour plus de sérénité, n’hésitez pas à passer un moment avec l’intervenant afin de mieux le connaître. Cela améliore considérablement les chances de réussite de la séance. Par ailleurs, il est tout à fait possible d’organiser sa propre fête chez soi. Il s’agit d’une option très intéressante puisqu’à ce niveau vous aurez la possibilité de déterminer avec précision la dynamique de la soirée. Par la même occasion, vous pourrez sélectionner les profils des participants, ce qui vous permettra de trouver le 3e partenaire idéal pour votre plan à 3.

Similaire

Les dynamiques psychologiques et sociales dans la recherche de partenaires mûrs
Les dynamiques psychologiques et sociales dans la recherche de partenaires mûrs

Les dynamiques psychologiques et sociales dans la recherche de partenaires mûrs

La recherche d'un partenaire mûr est un phénomène souvent observé dans la société contemporaine....
En quoi le plan cul est-il profitable ?
En quoi le plan cul est-il profitable ?

En quoi le plan cul est-il profitable ?

Entretenir une relation amoureuse se justifie par une variété de raisons. Cependant, certaines...
Comment les massages sensuels peuvent améliorer votre vie de couple
Comment les massages sensuels peuvent améliorer votre vie de couple

Comment les massages sensuels peuvent améliorer votre vie de couple

Dans un monde où le stress et la routine quotidienne peuvent fragiliser les liens les plus intimes...