Avez-vous souvent des envies sexuelles en l’absence de la présence de votre bien-aimé ? Avez-vous opté pour une masturbation pour assouvir vos désirs sexuels en attendant son retour ? Si oui, il existe plusieurs façons de se masturber en utilisant vos doigts pour atteindre un orgasme très intense. À ce propos, nous vous invitons à la découverte des techniques de masturbation pour un plaisir assuré.
Masser votre clitoris avec vos doigts
La masturbation féminine est plus complexe que celle des hommes. Étant une femme, pour accroître votre plaisir en vous masturbant, il faut que vous maîtrisiez, comment arriver à bien se doigter. En fait, l’utilisation des doigts est nécessaire. Pour y arriver, vous devez masser votre clitoris. En réalité, le clitoris étant d’une sensibilité très forte chez certaines femmes, le masser stimule l’orgasme. Étant tout excité, pour frotter votre clitoris, vous devez d’abord enfoncer votre doigt dans votre vagin pour recueillir un lubrifiant naturel à utiliser pour tendrement masser ce dernier.
Caressez-vous lentement et longuement
Vous pouvez par ailleurs opter pour des caresses longues et lentes pour une masturbation réussie. L’utilisation du lubrifiant étant nécessaire pour une masturbation, cette technique vous permet d’avoir le lubrifiant naturel venant de votre vagin. Vous devez juste caresser votre vagin de l’intérieur vers le clitoris. Pour avoir un orgasme, c’est à vous d’adapter une vitesse de déplacement de votre doigt allant au fond de votre vagin et revenant vers le clitoris. Cette technique nécessitant une pression lors des va-et-vient de votre doigt, c’est aussi à vous de déterminer la pression adéquate pour plus de sensation.
Doigtez-vous avec quatre doigts
Si vous aimez une forte stimulation pouvant vous amener à un orgasme intense, vous doigter avec quatre droits est la meilleure technique. Se masturber avec quatre doigts n’est pas chose si compliquée. Vous aurez juste à faire un mouvement circulaire sur votre clitoris, sur les parois de vos lèvres et sur votre vagin. Par ailleurs, vous aurez besoin tout comme les autres techniques du lubrifiant naturel de la femme pour rendre sa chatte douce et humide. Le lubrifiant pharmaceutique est aussi utilisable.